Les Vacances de Miss Toutambou

 

Après 32 Passage Gonin, premier spectacle de la Compagnie Les Enfants Phares, Miss Toutambou revient dans un nouveau spectacle haut en couleur.

Miss Toutambou, accablée par l’ennui et le temps, toujours accompagnée de ses trois « Mignons », des êtres malicieux qui la suivent dans toutes ses aventures, est conviée au défi des bonnes poires. Elle doit sortir de chez elle au grand désarroi de ses Mignons et se rendre dans la 2,33ème dimension, trouver le bord du bout du bout du Monde qui mène au Monde Ordinaire afin de trouver un « je ne sais quoi » qui fait « wizz bloup whaaaa ! » et peut être de rencontrer des « gens ».

Elle commence donc un long trajet en train, escortée par ses trois acolytes et leurs lourds bagages imposants. Mais rien ne se déroule comme prévu, et le beau projet de Miss Toutambou et ses comparses va vite dérailler. À la suite d’une mésaventure imprévisible, les quatre héros se retrouvent perdus au milieu de nulle part. Leur odyssée prend alors une tournure inattendue…

Création pour Avignon OFF 2019 – Ecole du spectateur – tous les jours à 12:45 – relâche les 16 et 23 juillet 2019. Plus d’infos ici !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Générique
  • Texte  Aurora de Fitte de Garies & Camille Germser
  • Mise en scène Aurora de Fitte de Garies & Camille Germser
  • Musique Florian Vidgrain & Aurora de Fitte de Garies
  • Avec Aurora de Fitte de Garies, Laurent Diochon, Achille Autin et Nicolas Chatel
  • Scénographie Caroline Oriot
  • Costumes Agathe Trotignon
  • Lumières Agnès Envain
  • Son Pierre-Alain Vernette
  • Régie Générale Pierre-Alain Vernette

Durée prévisionnelle du spectacle : environ 45 minutes

Co-production Compagnie les Enfants Phares & Youz

Avec le soutien du département de Saône et Loire, de la Région Bourgogne Franche Comté, de la Drac (sollicitée), de la SACEM, de la SPEDIDAM, du Fond pour la Création Musicale (FCM), de l’ADAMI (sollicitée), du CNV (sollicité), de la Scène Nationale de Mâcon, de la Ville de Cluny, de la Ville de Louhans, de la Cave à Musique à Mâcon et l’association Luciol, du Galpon à Tournus, de la Fabrique à Savigny sur Grosne, de la Compagnie la Rumeur à Marseille

La Compagnie les Enfants Phares remercie la Compagnie la Boulangerie, Julien Tiphaine, Lisa Favre, François Hollemaert, Nicolas Bouvier, nos familles, nos amis & tous ceux qu’on oublie mais qui ont rendu le spectacle possible.

affiche sans logo

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s